On m'a signalé des difficultés pour obtenir un visa indien depuis la Thaïlande et divers pays de l'Asie du Sud est ? Où peut-on faire une demande, dans son pays d'origine ?
Nous avons obtenu un visa indien au sri lanka à Kandy (10 jours d'attente car c'était au moment des fêtes) Depuis la Thailande je n'ai pas d'expérience, il suffit de savoir s'il y a une ambassade ou un consulat indien à Bangkok.
Merci, ce sera une possibilité, à Bangkok depuis quelques mois il n'est plus possible de faire une demande de 6 mois de visa...bien embêtant....je vais aussi essayer au Laos, plus près.
Chacrunaya · 2 septembre 2019 à 21:55 · 3 participants · 674 affichages
Peut être que quelques uns parmis vous sont au courant que depuis le 31 aout 2019, le e-visa a était simplifier et est aussi bien moins cher... D'aurenavant on peut avoir un visa d'une durée de 6mois ou un ans ou même plus je crois.. À condition toujours...
Poulpix · 26 mars 2017 à 11:13 · 2 participants · 1 052 affichages
Je viens chercher des infos sur le visa Indien. J'ai déjà envoyé un message à l'ambassade Indienne en Israël et l'ambassade Indienne en france, mais toujours pas de réponse. Est-il possible de le récupérer en Israël, et sous qu'elle conditions? J'ai lu...
Dereizor · 2 juin 2019 à 19:57 · 2 participants · 466 affichages
J'envisage de partir en asie centrale plusieurs mois l'an prochain puis continuer vers l'inde. Plusieurs questions étant donné que la réglementation et la situation politique changent souvent, donc si vous avez des infos récentes, je suis preneuse de...
Argouzoufoum · 17 mai 2017 à 8:31 · 2 participants · 687 affichages
Je devais partir en Inde en Février, mais l'un de mes proches a été hospitalisé et j'ai dû annuler mon voyage. J'ai un visa touristique qui est valable jusqu'en Juillet 2017. Est-il possible de faire une demande de prolongation ou d'obtenir un nouveau...
Cheumou · 14 novembre 2018 à 9:16 · 4 participants · 606 affichages
Je m'excuse par avance pour la stupidité de ma question, mais je ne trouve pas de réponse super claire sur internet et je dois engager 200 euros. J'ai un visa indien multiple entrée valide entre le 31/07 et le 30/01/19. Je suis arrivé en Inde le 09/10...