Visa pour l'Iran sans prise d'empreintes Meg2 · 16 février 2014 à 2:12 · Une photo 67 messages · 22 participants · 9 762 affichages | | | | À: Trailer · 29 juin 2016 à 18:54 Re: Visa pour l' Iran sans prise d'empreintes Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 637 affichages · Partager Effectivement le post est déjà vieux ! Je ne sais pas si les règles ont changé mais à l'époque nous avions envoyé notre dossier par la poste à l'ambassade d' Iran, SANS prise d'empreintes, et tout s'est bien passé. Nous avions adoré l'accueil que nous avions reçu dans ce pays ! Alors bon voyage ! | | | À: Trailer · 29 juin 2016 à 18:56 Re: Visa pour l' Iran sans prise d'empreintes Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 632 affichages · Partager J'ai oublié de préciser que c'était notre premier séjour en Iran. | | | À: Trailer · 4 juillet 2016 à 12:05 Re: Visa pour l' Iran sans prise d'empreintes Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 593 affichages · Partager Bonjour,
C'était effectivement notre première demande de visa pour l' Iran. | | | À: Boisguilo · 4 juillet 2016 à 13:01 Re: Visa pour l' Iran sans prise d'empreintes Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 587 affichages · Partager merci de votre réponse les papiers sont parti a l ambassade nous n avons plus qu a attendre | | | À: Agr38 · 4 juillet 2016 à 14:14 Re: Visa pour l' Iran sans prise d'empreintes Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 581 affichages · Partager bonjour,
c'est inutile de faire la prise d'empreintes. Le mieux aurait été de faire le visa à l'arrivée, car maintenant la durée est de 1 mois contre 15 jours les années précédentes. en 20/25 mn vous récuperez votre visa à l'aéroport. en passant par l'ambassade d' Iran, ce sera un peu plus cher et vous devrez récupérer le fameux numéro d'autorisation pour récupérer le précieux sésame. Très beau pays, j'y retourne l'an prochain pour la 4° fois
bon voyage | | | À: Agr38 · 22 juillet 2016 à 16:02 Re: Visa pour l' Iran sans prise d'empreintes Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 535 affichages · Partager Bonjour Agr, je me retourne vers vous en ce qui concerne mon prochain séjours en IRAN, au fait je ne trouve pas de réponse en ce qui concerne l'ouverture des musées des sites et des bazars durant les fêtes eid e ghorban (sacrifice) et eid al ghadir, malheureusement je ne peux pas modifier les dates de mon départ ; lors de votre séjours en Iran vous étiez confronté au même problème, vous rappelez vous comment ça s'est passé? | | | À: Agr38 · 22 juillet 2016 à 16:16 Re: Visa pour l' Iran sans prise d'empreintes Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 530 affichages · Partager je réponds pour l information en direct, je viens de recevoir par retour de courier notre dossier de l ambassade d iran pour mon amie et moi meme avec une note que notre présence est indispensable et obligatoire pour la prise d empreintes a paris donc demain nous montons a paris voila pour nous | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |