Slom43 · 3 juillet 2007 à 19:08 3 messages · 2 participants · 1 426 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 19:08 Message 1 de 3 · 1 426 affichages · Partager salut. je lis qu'il est très facile de se procurer le visa népalais à l'aéroport de katmandou même, en arrivant, mais les derniers posts à ce sujet ici datent de 2005, quelqu'un a-t-il vécu l'expérience récemment? faut-il des photos passeport officiels ou seulement des photos "format" passeport et doit-on payer en $ américain ou par carte de crédit cela fonctionne-t-il?? merci! | | | À: Slom43 · 3 juillet 2007 à 22:31 Message 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager Bonjour,
Oui, je confirme. Il te faut 2 photos d'indentité et tu peux très bien payer en US $ ou en euros mais pas par carte de crédit Dans mon cas, j'avais payé en euros. Ah!, il faut aussi remplir un formulaire.
Bon voyage | | | parfait!! merci beaucoup! je vais m'éviter cette procédure avant de partir dans ce cas :) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |