Hugueblack · 8 mars 2007 à 20:33 2 messages · 2 participants · 3 195 affichages | | | | 8 mars 2007 à 20:33 Visa longue durée pour Madagascar Message 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager salut je suis jeune camerounais de 23 ans residant au cameroun dans la ville de douala. j'aimerais voyager pour madagascar dans quelque moi au plutard juin.
mais le problem qui se pose est le suivant.pas de consult ni ambassade de malgache au camerounjaimerais savoir comment obtenir un visa longue duree.avoir tous les infomation sur la vie, cout de vie, transportinfomation sur mon secteur dactiviter qui es la mode. (je suis jeune createur de mode). jai lu le message de nicolas1970imais je ne pouvais le repondre en privee.jai dune part effectivement le meme problem que luimon adress mail es le suivant pour toute reponse. hugueblack@yahoo.fr
merci | | | Pour obtenir un visa long séjour il te faut avoir résidé à Madagascar pendant plusieurs "séjours touristiques" pour enfin obtenir un évisa longue durée" puis ensuite en demander un autre "long séjour" Ce n'est pas très facile car il faut beaucoup de patience. Le temps maxi d'un séjour touristique peut être de 90 jours à condition d'avoir un passeport valable six mois après la fin de ces 90jours. Les droits d'entrée ne sont pas très élevés, une vingtaine d'Euro, mais le visa "LONG Séjour" était à payer en Euro et non en ariary, et il s'élevait à environ 600 euro Bon courage si tu veux aller à Mada qui est encore plus pauvre que le Cameroun | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |