Tarzouif · 15 juin 2016 à 12:52 · 3 participants · 1 388 affichages
Ce n'est pas mon premier voyage dans le désert mauritanien ;disposant de plus de temps, j'envisage d'y rester plus d'un mois, puis ensuite faire une escapade au Sénégal. Si j'ai bien suivi les dernières infos, je dois donc: - à l'aller, prendre le visa...
Ns devons partir en 4x4 début novembre pour le Sénégal, parmi les voyageurs venant de faire ce trajet certains pourront peut-être ns dire s'il est préférable de prendre le visas mauritanien à Rabat? A quel prix? Est-il possible d'avoir 2 entrées (1 pour...
Youssouf1956 · 6 mai 2025 à 20:47 · 2 participants · 352 affichages
Attention pour tous ceux qui veulent prendre la frontière mauritanienne a Guerguerat Désormais, le visa Mauritanien ne s’obtient que par E VISA sur le site Internet et les délais d’obtentions sont parfois longs, voir très long et aléatoire André
Splatch · 2 septembre 2017 à 17:34 · 3 participants · 594 affichages
À la frontière, les douaniers donnent en passavent de 7 jours. Savez vous où exactement on peut faire proroger ce passavent gratuitement à Nouakchott pour pouvoir circuler un mois sur le territoire? Y a t'il éventuellement un bureau des douanes à nouhadibou...