Bonour à tous!
Je suis en train de préparer mon prochain voyage en Afrique. En deux ou trois mois, j'aimerais aller de L'
Ouganda jusqu'au
Mozambique en gros de fin mars à juin. Mon plus gros problème pour l'instant, ce sont les visas puisque je vais voyager le plus souvent au jour le jour et je ne sais quand exactement je me presenterais aux différentes frontières.
Ma première question : est-il possible d'aller en
Ouganda avec un aller simple ? Est qu'une lettre d'invitation d'un hotel au
Rwanda peut faire office de billet retour ? suis-je obligé de prendre un billet aller-retour ?
Ensuite j'ai plein d'autres questions concernant les trajets eventuels à préferer etc. Mais ça viendra plus tard.
Merci de vos réponses!