Haizeaz · 1 septembre 2016 à 5:56 24 messages · 8 participants · 1 229 affichages | | | | À: Obeoandpai · 4 septembre 2016 à 7:54 Re: Visa ou pas dans mon cas pour la Thaïlande? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 236 affichages · Partager tout d'abord merci a tous pour vos contributions. J'ai pas free mais je pense avoir compris. Je me prends un billet de train pour poipet (?) en meme temps que le billet d'avion cdg- bangkok et c'est tout bon. Est ce que je peux faire deux entrées de 15 jours au vietna si pas de visa par voie terrestre ? | | | À: Haizeaz · 14 septembre 2016 à 8:56 Re: Visa ou pas dans mon cas pour la Thaïlande? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 185 affichages · Partager Bon, juste pour aider d'autres voyageurs se posant la meme question initiale. Nous avons pris nos 2 billets pour Bangkok, dep nov, retour avril. Pour ne pas etre emm...er cause pas de visa, l'agence nous a emis 2 billets pour la birmanie moins de 30 jours, les a imprimé, puis annulé. Simple. Abientot | | | À: Haizeaz · 14 septembre 2016 à 16:25 Re: Visa ou pas dans mon cas pour la Thaïlande? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 170 affichages · Partager Si les billets sont annulés, que ce soit a l'enregistrement ou a l'embarquement a CDG ou a l'immigration en arrivant Thailande, ils seront capable facilement de voir que c'est un billet qui a ete annulé. Donc en gros ca marchera uniquement si ils ne verifient pas
Vous n'etes donc pas en regles | | | À: Kastayou · 15 septembre 2016 à 9:53 Re: Visa ou pas dans mon cas pour la Thaïlande? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 162 affichages · Partager tout a fait d'accord avec vous, mais je ne suis pas sensé le savoir. de toute maniere je ne resterai pas plus de 30 joiurs en thai.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |