Bonjour,
Nous allons passer les frontières du
Laos par voie terrestre et comptons y rester 3 semaines. (...)
est-ce qu'à l'aéroport, ils peuvent nous embêter car nous aurons un vol retour prévu dans 5 semaines, soit une période plus longue que le mois sans visa ?
Jenny
Bonjour,
Visiblement, vous connaissez d'avance la réponse. Je ne peux que vous confirmer que vous avez raison.
Vous pourrez trouver la confirmation de ma confirmation sur environ 327 discussions posant la même question et ayant obtenu la même réponse.
Je propose d'ailleurs la création d'un Club.
Plus sérieusement, une résa de votre mode de sortie par voie terrestre devrait être suffisante pour toute compagnie aérienne.
A défaut d'en présenter une, vous tentez le coup et en cas de refus d'enregistrement, vous prenez sur place une résa d'avion à pas cher pour sortie dans les 30 jours.