|  |  |
 | | | | Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Tamamumuh · 6 février 2018 à 23:34 25 messages · 14 participants · 2 542 affichages | | | | 6 février 2018 à 23:34 Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 163 affichages · Partager Bonjour,
Un petit retour rapide sur Qatar Airways au départ de Paris CDG via Doha à destination de Bangkok, vol de 15h ce jour.
Nous sommes actuellement en escale à Doha et je voulais vous faire part de notre "aventure" à l'embarquement.
Mon mari avait décidé d'aller passer 10 jours au Cambodge sur notre voyage qui dure 37 jours. Notre fils et moi voulions profiter uniquement de la Thaïlande donc nous avons fait le visa. Mon mari NON étant donné qu'il voulait partir avant les 30 jours hors du pays. Hier soir, il nous dit que finalement il préfère rester avec nous pour visiter le pays !!! Oui mais il n'a pas de visa... J'ai acheté un billet d'avion pour mon mari via bestonward ticket à 12 dollars. J'ai reçu la confirmation même pas 10mn après l'achat. A l'enregistrement, notre fils et moi sommes passés sans encombre. Pour mon mari, il lui a été demandé la confirmation de sortie du territoire, il a montré le mail de bestonward ticket contenant le billet d'avion acheté à 12 dollars. L'hôtesse a fait plusieurs vérifications et a laissé embarquer mon mari sans problème... | | | À: Tamamumuh · 7 février 2018 à 0:43 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 154 affichages · Partager Bonjour Une information concrète et, utile Merci d'avoir pris le temps
Bon séjour au pays des sourires | | | À: Tamamumuh · 7 février 2018 à 7:17 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 133 affichages · Partager Pour mon mari, il lui a été demandé la confirmation de sortie du territoire, il a montré le mail de bestonward ticket contenant le billet d'avion acheté à 12 dollars. L'hôtesse a fait plusieurs vérifications et a laissé embarquer mon mari sans problème...
Bonjour, Merci pour ce retour rapide qui confirmera à ceux qui en doutent que cette vérification n'est pas qu'une règle jamais vérifiée. A les lire, ils seraient derrière le guichet et verraient l'écran de l'agent d'enregistrement... Bon voyage. | | | À: Tamamumuh · 7 février 2018 à 10:27 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 108 affichages · Partager bonjour en décembre 2017 je voyageais avec china southern airlines pour Bangkok, voyage de 3 mois ( Thailande, Laos, Cambodge), je n'avais pas de visa, mais j'avais fait une réservation de bus Bangkok Siem Reap pour sortir de Thailande avant les 30 jours et on m'a demandé cette preuve de sortie de territoire à l'embarquement à Roissy CDGautrement je n'embarquais pas les refus d'embarquement ne sont pas seulement des "on dit" j'avais écouté les conseils de certains sur VF, merci à eux Bon voyage | | | À: Tamamumuh · 7 février 2018 à 13:08 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 076 affichages · Partager Merci pour les différents retours car on a encore et toujours des "yaka" qui nous soutiennent le contraire alors que les règlements IATA sont visibles en ligne. Dernièrement lors d'une discussion sur le sujet, j'ai demandé au membre jurant qu'il n'y avait pas de contrôle s'il rembourserait un voyageur refusé pour manque de ticket retour sur ses conseils. Il n'a jamais dit "oui". Les règles existent, elles sont publiques, elles sont connues, mais trop de soi-disant "connaisseurs" les remettent régulièrement en cause. | | | À: Tamamumuh · 7 février 2018 à 19:37 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager Bonjour,
Un petit retour rapide sur Qatar Airways au départ de Paris CDG via Doha à destination de Bangkok, vol de 15h ce jour.
Nous sommes actuellement en escale à Doha et je voulais vous faire part de notre "aventure" à l'embarquement.
Mon mari avait décidé d'aller passer 10 jours au Cambodge sur notre voyage qui dure 37 jours. Notre fils et moi voulions profiter uniquement de la Thaïlande donc nous avons fait le visa. Mon mari NON étant donné qu'il voulait partir avant les 30 jours hors du pays. Hier soir, il nous dit que finalement il préfère rester avec nous pour visiter le pays !!! Oui mais il n'a pas de visa... J'ai acheté un billet d'avion pour mon mari via bestonward ticket à 12 dollars. J'ai reçu la confirmation même pas 10mn après l'achat. A l'enregistrement, notre fils et moi sommes passés sans encombre. Pour mon mari, il lui a été demandé la confirmation de sortie du territoire, il a montré le mail de bestonward ticket contenant le billet d'avion acheté à 12 dollars. L'hôtesse a fait plusieurs vérifications et a laissé embarquer mon mari sans problème...
Bonjour,..et un grand merci
Cordialement | | | À: Tamamumuh · 9 février 2018 à 18:03 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 949 affichages · Partager bonjour, intéressant, grâce à cette astuce ton mari a pu embarquer, mais finalement ne sortant pas du territoire thai, il va devoir payer un overstay... ou j'ai loupé une étape !  bon séjour ! | | | À: Wallen · 9 février 2018 à 19:01 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager bonjour, intéressant, grâce à cette astuce ton mari a pu embarquer, mais finalement ne sortant pas du territoire thai, il va devoir payer un overstay... ou j'ai loupé une étape !  bon séjour !
Une prolongation d'exemption de visa et plus d'overstay. | | | À: Jacques0 · 9 février 2018 à 20:39 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 929 affichages · Partager Merci pour les différents retours car on a encore et toujours des "yaka" qui nous soutiennent le contraire alors que les règlements IATA sont visibles en ligne.
c'est tout à fait exact!
un exemple est d'ailleurs encore récent:
voyageforum.com/...on-bangkok-d8352867/
le refus d'enregistrement est une réalité que certains veulent (pourquoi d'ailleurs?) essayer d'ignorer.
bsr | | | À: Wallen · 10 février 2018 à 1:00 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 915 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés à l'immigration le lendemain de notre arrivée et avons obtenu une prolongation d'extension de visa de 30 jrs. Pas d'overstay pour nous. Pas question d'avoir un tampon rouge dans le passeport. C'est une "astuce" qui nous a permis de décoller au dernier moment, mais après, à chacun de se mettre en règle. | | | À: Tamamumuh · 10 février 2018 à 9:05 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 883 affichages · Partager oui je n'y avais pas pensé, mais désolé pour mon ignorance mais comment on prolonge un visa que l'on a pas ? combien cela coût-t-il ? | | | À: Wallen · 10 février 2018 à 13:29 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 860 affichages · Partager On ne prolonge pas un visa mais une EXEMPTION de visa. Cout :1900 bahts + 1 photo. Où ? Les Bureaux d'immigration. | | | À: Tamamumuh · 2 février 2019 à 9:33 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Y a t'ils des personnes qui ont récemment utiliser bestonwardticket ? Merci ! | | | À: Coloma2018 · 2 février 2019 à 10:16 · Modifié le 2 fév. 2019 à 10:37 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 601 affichages · Partager N'utilisez pas ce genre de service ! Dans le passé, des sociétés équivalentes ont mis la clé sous la porte du jour au lendemain en empochant évidemment les sommes versées sans rien envoyer.
De plus c'est un bidouillage vraiment très limite. Quelques heures après votre entrée en Thaïlande votre « vrai-faux » billet d'avion sera annulé. Vous serez donc dans le Royaume en situation illégale car aucune preuve de sortie dans les 30 jours, ou aucune extension de l'exemption encore obtenue.
Achetez n'importe quel vol low cost le moins cher possible et si possible en profitant d'une des nombreuses promos régulières. Selon la compagnie low cost choisie, vous décocherez évidemment le bagage soute et l'assurance pour payer le minimum. Il me semble que certaines compagnies low cost permettent, en payant une catégorie de billet supérieure, de modifier la date sans trop de frais.
Si votre problème était d'être libre de quitter la Thaïlande n'importe quand pendant les 30 jours pour poursuivre par d'autres pays parce que vous n'aimez pas planifier trop, vous aurez pendant tout ce temps de séjour en Thaïlande un VRAI billet d'avion de sortie, même si au final vous voulez sortir en bus avec un billet acheté la veille au gré de vos envies. | | | À: Coloma2018 · 2 février 2019 à 10:27 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 595 affichages · Partager Y a t'ils des personnes qui ont récemment utiliser bestonwardticket ? Merci ! | | | À: Coloma2018 · 2 février 2019 à 11:51 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 571 affichages · Partager | | | À: Coloma2018 · 2 février 2019 à 22:18 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 532 affichages · Partager Y a t'ils des personnes qui ont récemment utiliser bestonwardticket ? Merci !
Mieux que best..., c'est une agence physique en France ! onewayfly.com/ | | | À: Denrael · 3 février 2019 à 1:42 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 512 affichages · Partager Quelques heures après votre entrée en Thaïlande votre « vrai-faux » billet d'avion sera annulé. Vous serez donc dans le Royaume en situation illégale car aucune preuve de sortie dans les 30 jours,
Vous enchantez mon dimanche matin face à la mer en inventant une nouvelle règle par magie. J'en ai noyé mon croissant au beurre. | | | À: Coloma2018 · 6 février 2019 à 7:30 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 445 affichages · Partager Actuellement sur bestonwardticket, mais n'arrives pas à sélectionner mes destinations Quelqu'un a utilisé récemment se site ? Merci | | | À: Coloma2018 · 20 février 2019 à 6:49 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande et visa: retour sur Best On Ward Ticket Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 360 affichages · Partager Y a t'ils des personnes qui ont récemment utiliser bestonwardticket ? Merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |