Visa et passeport pour l'Inde: adresse? Chandan · 15 mai 2013 à 16:33 2 messages · 2 participants · 1 670 affichages | | | | 15 mai 2013 à 16:33 Visa et passeport pour l' Inde: adresse? Message 1 de 2 · 1 667 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre en Inde au mois de novembre. Mon passeport porte mon ancienne adresse. Il va me falloir un visa. Quelle adresse devrai-je donner pour ma demande de visa : celle qui figure sur mon passeport et qui n'est plus la bonne ou ma nouvelle adresse ? Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chandan · 15 mai 2013 à 16:42 Re: Visa et passeport pour l' Inde: adresse? Message 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager Ce qui intéresse les services consulaires c'est de savoir où vous habitez maintenant. Mais si vous mettez votre ancienne adresse, ils n'enverront personne sur les lieux pour vérifier | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |