Pouvez-vous m'indiquer le délai pour obtenir un visa Philippines 59 jours à l'Ambassade des Philippines à Bangkok ? Et le prix si expérience récente ? Quels sont les documents à fournir ? Merci à tous !
Bonjour, Je l'ai fais il y a deux ans:environs 1300 thb, les deux billets d'avion, dont 1 qui prouve que vous sortez, photos nouvelle norme taille 2,5"et le formulaire remplis, attention ils gardent les copies.J'ai été du matin (personne dans la salle d'attente) et j'ai récupéré le visa le lendemain matin.
Savez-vous si il est possible de faire le visa de 59 jours à l'ambassade des Philippines à Bangkok pour des ressortissants belges? Ceci afin d'éviter les billet de retour bidon ainsi que de perdre du temps sur place... Si oui, quels documents sont nécessaires...
Je pars aux philippines la semaine prochaine. Je suis en possession d'un visa touriste de 59 jours entrée simple. (mon séjour est d'une durée totale de 128 jours). Je pensais prendre un billet A/R Thailande au 57ème jours, afin de passer les contrôles...
Pour information, si vous passez par BKK avant de rejoindre les Philippines et prévoyez de rester plus de 21 jours, faites votre demande de visa à Bangkok. Ca ne prend que 3-4 jours et ça coûte 1350 bahts. C'est donc moins cher que l'extension une fois...
Farangseet45 · 27 novembre 2016 à 4:23 · 7 participants · 886 affichages
Plusieurs sites indiquent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un visa pour les séjours de moins de 21 jours pour les Français et d'autres mentionnent 30 jours. Qu'en est il exactement? Merci de vos réponses en espérant que ce seront les mêmes. farangseet45...