|  |  |
 | | | | Taxidi · 11 juillet 2009 à 14:47 25 messages · 7 participants · 2 998 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 14:47 Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 241 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous, Nous avons des billets d'avion pour la Thailand A/R a trois mois d'intervalle (depart mardi avec Qatar Airways) mais ne comptons rester que quelques jours, le temps de quitter le pays pour le Cambodge. On a lu qu'il faut un visa pour plus de 30 jours, peut-on entrer sur le territoire sans ce visa malgre nos dates d'Aller/Retour, et comment justifier que l'on ne reste pas sur le territoire? Merci d'avance pour vos reponses. | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 14:59 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 229 affichages · Partager ...et comment justifier que l'on ne reste pas sur le territoire?...
billet continuation... un grand classqiue | | | À: Michelzen · 11 juillet 2009 à 15:03 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 221 affichages · Partager billet continuation? je ne comprends pas... | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 15:09 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager un billet pour quitter la thailande avant les 30 jours | | | À: Nemo1001 · 11 juillet 2009 à 15:11 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 212 affichages · Partager mais on compte quitter la thailande en train. Est-on obligé de posseder notre billet de sortie du territoire pour l'aeroport en France ou à Bangkok? | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 15:12 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 211 affichages · Partager un billet Bangkok / Phnom Penh par exemple avec Air asia certinement la moins chere sur cette liaison! ... tu parles dans le post initial d'aller au Cambodge ! | | | À: Michelzen · 11 juillet 2009 à 15:13 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 208 affichages · Partager on ne compte pas prendre l'avion pour se rendre au cambodge. (d'où l'inquiétude) | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 15:17 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 204 affichages · Partager on ne compte pas prendre l'avion pour se rendre au cambodge. (d'où l'inquiétude)
c'est pas le probleme mais c'est d'avoir une justificatif sinon il te faut ton billet de train avant d'aller labas | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 15:17 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 204 affichages · Partager on ne compte pas prendre l'avion pour se rendre au cambodge. (d'où l'inquiétude)
Et bien reponse mardi a l'enregistrement Qatar ! ... mm si Qatar n'est pas connue comme stricte sur le sujet, elle a le droit de te refuser d'embarquer avec un billet au dela 30 j sans billet continuation ou visa ! Il y a des centaines de posts sur le sujet, le réponse est tjrs la même ! la regle est une chose la réalité parfois differente !
PS comme deja evoqué Qatar n'a pas la réputation d'etre tres stricte mais.... ça ne veux rien dire de sur ! | | | À: Michelzen · 11 juillet 2009 à 15:20 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager donc je dois acheter un billet d'avion pour le cambodge en plus? aie aie aie savez vous si je peux acheter mon billet de train de France? (merci en tous cas pour vos réponses rapides!) | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 15:31 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 179 affichages · Partager donc je dois acheter un billet d'avion pour le cambodge en plus? aie aie aie savez vous si je peux acheter mon billet de train de France? (merci en tous cas pour vos réponses rapides!)
Ecoute arrive tres tot a l'enregistrement et ne dis /demande rien ! si tu as une question dis que tu restes 15 j et vas au Cambodge apres ! ... si on te refuse l'embarquement fonce sur internet et fais une reservation avion sur AirAsia (regarde les prix avant) et retourne a l'enregistrement, ... je te redis Qatar ne passe pas pour tres rigide sur le sujet donc reste zen 
Billet train de france, non pas a ma connaissance | | | À: Michelzen · 11 juillet 2009 à 15:34 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager et à l'arrivée à Bangkok, les douaniers ne peuvent pas me renvoyer chez moi pour ça (si la compagnie m'a laissé passer sans billet continuation)? | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 15:43 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 163 affichages · Partager Bjr, As-tu essayé ici?
Quatar airways, bureau de Paris7, rue Vignon 75008 ParisTél. : 01-55-27-80-80 Fax : 01-55-27-80-81 ou 80-92 Métro : Madeleine Internet : httpqatarairways.com | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 15:44 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 162 affichages · Partager et à l'arrivée à Bangkok, les douaniers ne peuvent pas me renvoyer chez moi pour ça (si la compagnie m'a laissé passer sans billet continuation)?
Non c'est prison directe    tu declareras rester - de 30 j bien sur et tout ira bien la prison j'aivérifié c'est a partir 26 ans seulement allez bon voyage mais regarde bien avant pour les autres pays ou tu vas aller, au Cambodge tu donnes tes 25$ pour le visa a l'arrivée et no question | | | À: Farang61 · 11 juillet 2009 à 15:47 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 157 affichages · Partager qatar airways est fermé jusqu'à lundi | | | À: Michelzen · 11 juillet 2009 à 15:50 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 148 affichages · Partager  oui là j'avoue ke je suis assez loin de la zénitude!  ça va venir... | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 15:56 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager qatar airways est fermé jusqu'à lundi
Evite de telephoner a Qatar parce que si la personne que tu as regarde sur son ordinateur elle va te repondre ça
" Visa required, except for A touristic stay of max. 30 days: - for holders of normal passports, being nationals of France; Additional Information: -... - All visitors must hold documents required for their next destination." | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 16:04 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 134 affichages · Partager  oui là j'avoue ke je suis assez loin de la zénitude!  ça va venir...
Aller pour retrouver la zenitude un petit tour a Angkorangkor0208.canalblog.com/ | | | À: Michelzen · 11 juillet 2009 à 16:17 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 127 affichages · Partager très sympa cette page! ça fait envie!  as-tu une autre page avec d'autres photos de ton voyage?
s'il te prend une envie d'ailleurs voici mon blog: www.aumarechal.blogspot.com (par contre il est sans cambodge... je n'y ai encore jamais mis les pieds!) | | | À: Taxidi · 11 juillet 2009 à 18:21 Re: Visa pour plus de trente jours en Thaïlande? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 098 affichages · Partager Bonour por la thailande quand tu arive a bangkok tu passe par l'émigration si tu n'a pas de visa il te delivre un visa one arrival de trente jours sans de demander un justificatif de sorti mais en se moment tu peux même avoir 60 jour gratuit et cela jusqu'a la fin de l'année information solide car je vais tout les ans en thailande depuis 15 ans et des long séjour
pour plus d'info contacte moi en MP
salut
ritchi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |