Bonjour,
voilà, nous devons partir pour
Madagascar début octobre 2010 avec réservation des billets d'avion aller retours pour 1 mois. (échangeables)
Nous attendons tj confirmation ce jour de la part de l'employeur de mon mari, permission de congé sans solde supplémentaire de 1 mois dans le but de rester à Mada deux mois en tout.
Maintenant se pose le problème des visas.
Il ne nous reste pas beaucoup de temps pour les faire ici en
France au consulat.
Je voudrais savoir s'il est possible d'aller à
Madagascar avec un visas d'un mois que nous ferions ces jours ici, et de pouvoir le prolonger d'un mois là-bas (si accord de l'employeur) pour rester un mois supplémentaire.
ou alors mieux faire un visas de deux mois à notre arrivée à Ivato, sachant que dans 15 jours nous serons fixés sur notre date de retour.
Merci d'avance si vous pouvez nous aider.
cordialement
Cricrifleur (malgache de coeur)