Coanan · 30 novembre 2014 à 10:58 8 messages · 5 participants · 2 834 affichages | | | | Bonjour, je suis actuellement à la réunion et j'aimerais faire venir un amis ici pour des vacances qui durant 2 semaine du 7 au 20 mars, mais le plus compliqué c'est le visa. Je sais tout les démarche qu'il faut faire mais ce que j'aimerais savoir, quelles sont les chances pour que le visa soi accepté ? Sachant que j'ai tout les documents en règle et Sachant que mon amis à 19 ans est un étudiant célibataire. Est ce que des personnes au même ka que moi on eu le visa pour leur amis ou famille ? Parce que je veu pas qu'il fasse des démarches pour rien du tout et après qu'on dit que c'est refuser. Merci de me répondre
PS : j'ai lut dans quelques forum des personnes qui avaient tout leur documents complet mais se sont vue refuser le visa | | | Il n'y a qu"en faisant la demande qu'il est possible de connaitre la réponse. Il n'existe pas de demande préalable avec accord de principe. | | | Bonjour, je suis actuellement à la réunion et j'aimerais faire venir un amis ici pour des vacances qui durant 2 semaine du 7 au 20 mars, mais le plus compliqué c'est le visa. Je sais tout les démarche qu'il faut faire mais ce que j'aimerais savoir, quelles sont les chances pour que le visa soi accepté ? Sachant que j'ai tout les documents en règle et Sachant que mon amis à 19 ans est un étudiant célibataire. Est ce que des personnes au même ka que moi on eu le visa pour leur amis ou famille ? Parce que je veu pas qu'il fasse des démarches pour rien du tout et après qu'on dit que c'est refuser. Merci de me répondre
PS : j'ai lut dans quelques forum des personnes qui avaient tout leur documents complet mais se sont vue refuser le visa
Ton amie est-elle un jeune et jolie étudiante ? | | | C'est un ami. Pas une amie, c'est un garçonç | | | Chacun ses gouts hein 
Mais ca facilitera les choses je pense...les jeunes filles célibataires ont beaucoup de mal à décrocher un visa touristique.. | | | Que ce que tu veu dire pas la ? -_-" | | | Chacun ses gouts hein 
Mais ca facilitera les choses je pense...les jeunes filles célibataires ont beaucoup de mal à décrocher un visa touristique..
lol Mais néanmoins une chance infime malgré tout!! | | | Bonjour Le constat est simple à comprendre... Si c'est un ami, un mâle, les mesures de vigilance sont fortes, crainte de vouloir rester sur le territoire pour bosser au black Si c'est une amie, une femelle, la crainte de la voir grossir les rangs des TS incite des autorités à la vigilance... | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |