Bonjour a tous,
je confirme !
je sort de l ambassade thai a
paris
il m'ont donner (gratuit jusqu'en mars 2010) un visa simple entrée de 60 jours (validité de 3 mois), avec la possibilité de le prolonger sur place au bureau de l immigration (pour 30 jours supplémentaire)
ou en sortant de
Thaïlande puis en revenant (30 jours)
c' est ce qui ma été dit par la personne au guichet des visas.
Merci a tous pour vos conseils

je part le 31 dec et passerai le réveillon dans l avion ! J-4 Bonnes fêtes de fin d année
Bonsoir !
Merci pour le retour d'information. Juste une petite précision cependant : en sortant de
Thaïlande puis en revenant par voie terrestre, on ne vous accordera qu'une exemption de visa d'une durée de 15 jours (les 30 jours d'exemption, c'est uniquement en revenant par voie aérienne).
Bonnes fêtes de fin d'année également à vous !