| Visa thaïlandais: combien de temps pour le recevoir? Gargotta · 18 juillet 2016 à 18:06 7 messages · 2 participants · 882 affichages | | | | 18 juillet 2016 à 18:06 Visa thaïlandais: combien de temps pour le recevoir? Message 1 de 7 · 874 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 8 aout en Thaïlande pour 45 jours, je souhaite donc prendre un visa tourisme. J'ai cependant une question concernant l'ambassade de Paris. Une fois que j'y vais avec tous les papiers, est-ce qu'ils me font le visa le jour même ou je dois revenir quelques jours plus tard ?
Je m'inquiète car il me reste moins de trois semaines avant de partir. J'ai peur qu'on me dise qu'il faille attendre deux semaines avant de le recevoir.
Merci de votre réponse
Bien cordialement | | | À: Gargotta · 18 juillet 2016 à 18:50 Re: Visa thaïlandais: combien de temps pour le recevoir? Message 2 de 7 · 852 affichages · Partager Bonjour
Tout est expliqué sur le site de l'ambassade. www.thaiembassy.fr/...u-service-des-visas/
Si vous ne résidez pas en région Parisienne, vous pouvez l'obtenir par correspondance via un intermédiaire genre action-visa ou rapidvisa..... Pour un départ dans 3 semaines, il ne va pas falloir trainer. | | | À: Earthquake · 18 juillet 2016 à 18:58 Re: Visa thaïlandais: combien de temps pour le recevoir? Message 3 de 7 · 846 affichages · Partager Très bien, merci beaucoup ! J'y vais cette semaine alors ! Question stupide : il y a t-il un photomaton à l'ambassade de Paris ? :) | | | À: Gargotta · 18 juillet 2016 à 19:06 Re: Visa thaïlandais: combien de temps pour le recevoir? Message 4 de 7 · 844 affichages · Partager Pour le photomaton, je ne sais pas. Attention, les 19 et 20 juillet sont fériés donc ambassade fermée! | | | À: Earthquake · 18 juillet 2016 à 19:15 Re: Visa thaïlandais: combien de temps pour le recevoir? Message 5 de 7 · 843 affichages · Partager Oula merci beaucoup, tu fais bien de me prévenir. J'espère que si j'y vais en fin de semaine, il ne sera pas trop tard pour un départ le 8 août. | | | À: Earthquake · 18 juillet 2016 à 19:31 Re: Visa thaïlandais: combien de temps pour le recevoir? Message 6 de 7 · 839 affichages · Partager Es-tu sûr que c'est bien fermé le 19 et le 20 ? Je n'ai vu aucune information le démontrant. | | | À: Gargotta · 18 juillet 2016 à 19:33 Re: Visa thaïlandais: combien de temps pour le recevoir? Message 7 de 7 · 838 affichages · Partager ah si tu as raison ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |