Bonjour,
Je sais que la question a été posée mille fois, mais c'est vrai que je n'y comprend rien au sujet des entées et sorties.
Alors pour être précis, Je voudrais aller passer 3 semaines en
Thailande, puis aller 2 ou 3 semaines au
Laos puis revenir un peu en
ThailandeLa question est la suivante combien de temps sans visa pourrai je rester en
Thailande la 2° fois ? une semaine ou un mois ?
Merci
Hello,
Concretement si t aime pas les embrouilles tu reserve un vol air asia en promo depart bkk vers n importe ou (ben
Laos du coup ca tombe bien, tu pourras meme l utiliser) depart dans les 29 jours suivants ton arrivee a bkk.
Laos, visa on arrival.
Retour en
Thailande par voie terrestre, si g7 ou accord bilateraux exemption visa 30 j., autrement exemption 15 j. (20 000 b. en cash sur soi a montrer, + reservations hotels, etc dans les cas de in-out tres frequents).
Retour par voie aerienne (compagnies officiel pas en piper sur un tarmac de jungle on est d accord): 30j.
Une exemption de visa est extensible de 30 jours. Une extension de 30 jours est extensible de 7 jours. Chaque extension coute 1900b. + photocopie et photo identite.
Le tout n est pas un du mais soumis a l appreciation des differents officiers auxquels tu te presente.
Voila.
Bonne vacances !