Lemmy · 7 novembre 2006 à 18:38 3 messages · 3 participants · 3 058 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 18:38 Visa pour la Thaïlande avec Etihad Airways Message 1 de 3 · 3 058 affichages · Partager salut à tous,
je m'envole pour bangkok avec la compagnie etihad airways du 12 janvier, retour sur paris (de bangkok) le 17 fevrier soit 36 jours sans visa. Je compte passer une bonne partie de mon sejour en malaisie (borneo, sabah) donc logiquement j'ai droit à 30 nouveaux jours en revenant sur la thailande. Pensez vous qu'etihad airways va me faire des misères pour l'embarquement à roissy ? (+ de 30 jours sans visa et sans billet pour la malaisie, je le prendrais à bangkok). | | | À: Lemmy · 7 novembre 2006 à 18:51 Re: Visa pour la Thaïlande avec Etihad Airways Message 2 de 3 · 3 052 affichages · Partager mieux vaut s'adresser directement à la Cie aérienne. C'est elle qui vous délivre la carte d'embarquement ! | | | À: Lemmy · 8 novembre 2006 à 8:19 Re: Visa pour la Thaïlande avec Etihad Airways Message 3 de 3 · 3 005 affichages · Partager salut premièrement ethiad est la meilleure compagnie actuellement pour bangkok au niveau tarif, mais les avions sont tres comfortables avec quasiment 60 films en français, l'aéroport d' abu dhabi est mignon et duty free interressant. Maintenant la compagnie n'a rien a voir pour ton visa mais tu n'auras aucun soucis étant donné que tu sors de la thailande avant les 30 jours. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |