Bonjour à tous,
Je suis Française et vit en
France, mon copain est Camerounais et vit au
Cameroun. Nous aimerions partir en
Thailande en Aout prochain.
Après plusieurs recherches j'ai lu qu'il fallait passer par l'ambassade d'Abuja au Nigeria. J'ai donc plusieurs interrogations :
- Faut il se déplacer au Nigeria ou la procédure peut être faite par mail ?
- Peut il me donner son passeport pour que je fasse sa demande de visa ici à
Paris?
- Enfin, nous sommes étudiants. Nos parents nous offrent le voyage. Il n'a donc pas de justificatif de revenus comme le stipule le site de l'ambassade Thaïlandaise. Que faire ?
Merci d'avance !