Azka · 4 juin 2012 à 21:23 3 messages · 2 participants · 818 affichages | | | | 4 juin 2012 à 21:23 Message 1 de 3 · 818 affichages · Partager Bonjour,
je pars un mois en Thailane en Décembre. Seulement voilà, je reste 31 jours en Thailande, et j'ai vu qu'au-delà de 30 jours, on devait faire une demande de Visa. Juste avant j'aurais passé 3 mois en Inde.
Ma question est simple: dois-je obligatoirement faire une demande de visa pour entrer en Thailande si je reste 31 jours? Y-a-t-il possibilité de le faire à partir de l' Inde?
Je vous remercie :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Fais un tourist visa de 60 jours au consulat thai en inde ( Delhi, Kolkata) ou bien paie l'amende d'overstay, 500bath par jour, à la sortie de thailande. ou passe une frontière thai pour obtenir une exemption de visa de 15j/voie terrestre...dans tes derniers jours de voyage en thai
La deuxième solution est la moins couteuse, la première est la plus conventionnelle... | | | Je te remercie pour les infos. Petite question au passage: est-ce que les autorités thai me laisseront passer si mon billet de retour en avion dépasse les 30 jours légaux? Car à choisir je préfère la solution B à 500 bath et sans le soucis de l'administratif ^^ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |