Bonjour,
mais je ne sais tj pas si je peux regulariser a la sortie... a la frontiere?
J'ai pas compris... vous voulez régulariser quoi? votre séjour?..ça se fait automatiquement à l'entrée et à la sortie du territoire, grâce aux tampons sur le passeport...
ou si il est possible de prendre un visa a l'aeroport a BK ou ailleurs
Je ne comprends pas non plus là...
Si je vous dis qu'il ne faut pas de visa et que barbot dans son lien dit:
"RAPPEL : pour les séjours de moins de 30 jours, pas besoin de visa.
Le visa n’est pas nécessaire aux ressortissants français à condition que la validité du passeport soit de plus de 6 mois à partir de la date d’arrivée en
Thaïlande et le titulaire du passeport doit posséder un billet aller/retour d’une durée de 30 jours maximum. "
Pourquoi, vous, Claude, vous voulez faire absolument un visa?

(... il y a quelque chose qui m'échappe là... faudrait nous expliquer...)
On est bien d'accord, en aucun cas vous ne dépasserez 30 jours consécutifs de séjour sur territoire thailandais? c'est bien juste? (ou j'ai mal compris comme d'hab?

)
Cordialement.