Bonjour,
La
Thailande est grande, et il y a plusieurs possibilités. Le
Cambodge en est une Via poipet (Mais c'est pas beau du tout) sinon peut être une petite pointe jusqu'à Siam riep et Anghkor.
Il y a aussi le
Laos via le pont de l'amitié et
Vientiane qui est une ville très agréable. (cà c'est plutot quand on est du coté de Chian Mai)
Mais le moins cher est via la
Malaisie (Pas besoin de payer un visa pour y entrer). Et c'est le plus proche des iles du sud.
Pascal