Majid · 8 novembre 2006 à 15:20 9 messages · 4 participants · 4 074 affichages | | | | 8 novembre 2006 à 15:20 Message 1 de 9 · 4 071 affichages · Partager  je pars le 9 fevrier pour phuket retours le 24 mars dois je prendre un visa en france ou directement sur place  si c est en france dois je me rendre a l ambassade ou il y t il des courtiers pour cela etant donner que je vis a dunkerque dans le nord merci d avance de vos reponses | | | Bonjour, Pour plus de 30 jours le visa est obligatoire. A l'ambassade ou aux différents consulats en France. On peut se déplacer et le visa est délivré immédiatement ou envoyer par la poste (recommendé) le passport, le chèque, les photos et le formulaire rempli. Vous pourrez trouver ces infos sur notre site site.voila.fr/notrethailande Bon voyage Jade & james | | | SLT MOI JE SUIS PARTIS EN MISSION HUMANITAIRE O MOIS DE JUIN POUR 2 MOIS!!!C ETAIT EXTRA TU VA ADORE!!LES VISAS S OBTIENNENT EN 10 MN A L EMBASSADE JE TE CONSEIL DE T Y RENDRE SUR PLACE DIRECTEMENT C EST LE PLUS FACILE ILS TE DEMANDE LA RAISON DE TON VOYAGE ET 1 SOMME ALLANT DE 30 A 50 EUROS POUR 1 PERSONNE !!!!bye et bon voyage | | | je te remerci pour ta reponse cela va faire mon 6eme sejour au pays du sourire et la je veut y sejourner plus de 30 jours d ou mes question encore merci majid et val | | |  grand merci a tous de m avoir repondu je pense qu il est preferable pour moi d envoyer mon passeport que de me rendre a paris etant donner que j habite dans le nord 59 encore merci (ps) le site fourni adresse et formulaire? | | | Non, sur notre site, tu trouveras le formulaire et un document explicatif du consulat de Lyon. Pour les adresses, voir sur les pages jaunes ou blanches : www.pagesblanches.fr Jade & James | | | nous vous remercions a tous majid et val a bientot au pays du sourire | | | Bonjour, Je suis étonnée, car je me suis renseignée à l'ambassade de Thailande (boite vocale), ils disent qu'ils ne font aucun visa par correspondance, on doit obligatoirement se déplacer et il faut 2 jours pour l'obtenir. Pourtant ça m'arrangerait bien si ça se faisait par courrier. Si quelqu'un a des infos precises... Merci d'avance | | | Bonjour, Nous restons également étonnés de ce que vous nous dites. Le consulat royal de Lyon fait par correspondance. Vous pouvez toujours vous adresser à eux par correspondance sans avoir à passer par Paris. Vous pourrez trouver la notice d'info ainsi que le formulaire sur la première page de notre site : site.voila.fr/notrethailande Dans tous les cas, nous vous souhaitons un bon voyage Jade & James | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |