|  |  |
 | | | | Visa togolais à l'aéroport de Lomé? Nanati · 24 août 2016 à 19:51 26 messages · 11 participants · 4 531 affichages | | | | À: Togolaise · 18 juillet 2017 à 0:14 Re: Visa togolais à l'aéroport de Lomé? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est possible. Le timbre fait 10 000 cfa/mois, et un petit quelque chose en plus, au commissariat central. et on peut faire prolonger autant qu'on veut, 3 mois par ex. Les timbres s'achètent à la perception. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Digitaria · 9 décembre 2017 à 15:01 Re: Visa togolais à l'aéroport de Lomé? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager Bonjour Depuis des centaines de lunes le visa togolais se prend aux frontieres.....aeroport de lome ou a toutes les frontieres terrestres sans exception..........ca coute 10000 francs cfa pour 7 jours de visa...........après extension gratuite pour 3 semaines au service des passeports a lome..........500 -700 cfa depuis le centre ville en taxi-moto
Tout ce que peuvent raconter les consulats togolais a travers le monde est entierement faux.....ils veulent juste se faire de l'argent en pretendant que le visa est obligatoire avant l'arrivee au pays.......allez y...........c'est un des rares pays en afrique de l'ouest avec le Senegal ou ou prend son billet d'avion et c'est TOUT..............ok? Alors allez y c'est pas chiant comme le benin ou meme au consulat beninois de lome ils demandent reservation d'hôtel et ou invitation de l'hebergeant avec toute les tracasseries de deplacement avec sa piece d'identite a travers les administrations de cotonou
Bonjour, Je confirme ce que dit Digitaria. Je suis venu 3 fois à Lomé en avion, la dernière fois en janvier 2017, et chaque fois j'ai acheté le visa 7 jours à l'aéroport, 10000CFA ou 20euros si l'on n'a pas de CFA. Les photos sont prises directement au guichet par les agents, plus besoin d'en amener. La prolongation 1 mois se fait comme indiqué à l'immeuble GTA (immigration) pour 500CFA. Et j'ai eu droit à des démarches et justificatifs difficiles pour acheter le Visa Bénin à Lomé (voir autre post) Voila. | | | À: Franck171717 · 9 décembre 2017 à 15:03 Re: Visa togolais à l'aéroport de Lomé? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager Bonjour miss Nanati..je Lis plusieurs messages et tous parlent de visa frontière sa 10000fcfa, moi je venais du Ghana et pour entrer a Lomé J'ai payer 25000 pour un visa de 7 jours, et ca datait d'août 2016, donc a moins que le prix du visa ai baisser, ou les prix varient d'une frontière à une autre
Bonjour, Je confirme ce que dit Digitaria, pour la prise du Visa à l'aéroport de LoméJe suis venu 3 fois à Lomé en avion, la dernière fois en janvier 2017, et chaque fois depuis 2014 j'ai acheté le visa 7 jours à l'aéroport, 10000CFA ou 20euros si l'on n'a pas de CFA. Les photos sont prises directement au guichet par les agents, plus besoin d'en amener. La prolongation 1 mois se fait comme indiqué à l'immeuble GTA (immigration) pour 500CFA. Et j'ai eu droit à des démarches et justificatifs difficiles pour acheter le Visa Bénin à Lomé (voir autre post) Voila. | | | À: Pat658 · 10 décembre 2017 à 15:16 Re: Visa togolais à l'aéroport de Lomé? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 610 affichages · Partager Bonjour miss Nanati..je Lis plusieurs messages et tous parlent de visa frontière sa 10000fcfa, moi je venais du Ghana et pour entrer a Lomé J'ai payer 25000 pour un visa de 7 jours, et ca datait d'août 2016, donc a moins que le prix du visa ai baisser, ou les prix varient d'une frontière à une autre
Bonjour, Je confirme ce que dit Digitaria, pour la prise du Visa à l'aéroport de LoméJe suis venu 3 fois à Lomé en avion, la dernière fois en janvier 2017, et chaque fois depuis 2014 j'ai acheté le visa 7 jours à l'aéroport, 10000CFA ou 20euros si l'on n'a pas de CFA. Les photos sont prises directement au guichet par les agents, plus besoin d'en amener. La prolongation 1 mois se fait comme indiqué à l'immeuble GTA (immigration) pour 500CFA. Et j'ai eu droit à des démarches et justificatifs difficiles pour acheter le Visa Bénin à Lomé (voir autre post) Voila.
Bonjour Mr,
Je suis entièrement d'accord avec vous...juste que je penses qu'il serait quand même important de préciser que ce Visa coûtant 10000 CFA aux frontières ou à l'aéroport est pour les ressortissants de la Zone CEDEAO donc la Zone de l'Afrique de l'Ouest...ça reste 25000 CFA pour les ressortissants des pays l'Afrique Centrale, je n'ai aucune idée vis à vis de ceux de l' Afrique de l'Est ou du Nord Mais je penses que pour eux les 25000 s'appliquent aussi...hormis les pays qui ont des accords avec le Togo qui peuvent être exemptés de visa...
Cordialement. | | | À: Franck171717 · 10 décembre 2017 à 17:06 Re: Visa togolais à l'aéroport de Lomé? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 605 affichages · Partager Bonjour miss Nanati..je Lis plusieurs messages et tous parlent de visa frontière sa 10000fcfa, moi je venais du Ghana et pour entrer a Lomé J'ai payer 25000 pour un visa de 7 jours, et ca datait d'août 2016, donc a moins que le prix du visa ai baisser, ou les prix varient d'une frontière à une autre
Bonjour, Je confirme ce que dit Digitaria, pour la prise du Visa à l'aéroport de LoméJe suis venu 3 fois à Lomé en avion, la dernière fois en janvier 2017, et chaque fois depuis 2014 j'ai acheté le visa 7 jours à l'aéroport, 10000CFA ou 20euros si l'on n'a pas de CFA. Les photos sont prises directement au guichet par les agents, plus besoin d'en amener. La prolongation 1 mois se fait comme indiqué à l'immeuble GTA (immigration) pour 500CFA. Et j'ai eu droit à des démarches et justificatifs difficiles pour acheter le Visa Bénin à Lomé (voir autre post) Voila.
Bonjour Mr,
Je suis entièrement d'accord avec vous...juste que je penses qu'il serait quand même important de préciser que ce Visa coûtant 10000 CFA aux frontières ou à l'aéroport est pour les ressortissants de la Zone CEDEAO donc la Zone de l'Afrique de l'Ouest...ça reste 25000 CFA pour les ressortissants des pays l'Afrique Centrale, je n'ai aucune idée vis à vis de ceux de l' Afrique de l'Est ou du Nord Mais je penses que pour eux les 25000 s'appliquent aussi...hormis les pays qui ont des accords avec le Togo qui peuvent être exemptés de visa...
Cordialement.
Bonjour, Je suis français, donc les prix que j'indique, 10000CFA ou 20€ à l'aéroport et 500CFA à l'immeuble GTA, sont ceux pour des ressortissants français. Je ne sais pas pour les autres nationalités. Cordialement. | | | À: Pat658 · 21 janvier 2019 à 11:23 Re: Visa togolais à l'aéroport de Lomé? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Bonjour,
Pour information, l'achat du Visa à l'aéroport était toujours possible en septembre 2018 (mon dernier voyage), et dans les conditions que j'ai décrites plus haut. Bons Voyages à tous. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 241 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |