|  |  |
 | | | | Visa tourisme Ambassade thai à Paris Bpvf78 · 21 mars 2014 à 6:23 33 messages · 7 participants · 2 850 affichages | | | | À: Aroythai · 21 mars 2014 à 18:36 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager [cn]C'est Pour info le visa tourisme double entree n existe plus Par contre a l embassade thai de malaisie on a le droit a 3 visas tourisme dans l annee Donc je reviens a ce que je disais precedement, l ambassade thai a paris emmerde le monde plutot qu autre chose et applique les lois certes mais avec un zele supplementaire
DEMANDE DE VISAS• Le service de visa est ouvert du lundi auvendredi, de 9h30 à 12h00 • délai d’obtention : 3 jours ouvrables
ATTENTION: l’Ambassade Royale de Thaïlande ne délivre plus les visas aux personnesn’ayant pas la résidence en France. Les titulaires des passeports étrangerssont priés de se munir d’un justificatif tel une photocopie de la carte deséjour, ou une facture d’eau, d’électricité ou de télécom lors de la demande devisas.
demandeur. VISA TOURISTIQUE
1entrée : elle est valable 3 mois après la date de dépôt, et elle donnedroit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande.Attention, une fois quitté le territoire thaïlandais, le visa est annuléautomatiquement même si le demandeur ne passe qu’une seule journée enThaïlande.
2entrées : elle est valable soit 3 mois, soit 6 moisaprès la date de la demande, et elle donne droit à 2 mois pour chaque séjour àcondition de présenter les 2 réservations de billets d’avion à destination versla Thaïlande (le billet de retour ne peut pas être pris en compte)
Piècesà fournir :
1. le passeport est valable au minimum 6 mois à partir de la date dedépart
2. un formulaire à remplir
3. 1 photo d’identité
4. une photocopie du passeport
5. la réservation de billet d’avion
6. 30 € par entrée à régler en espèces
7. un justificatif financière : un relevé de compte bancaire récent (avec un montant de 1000 € minimum pour un séjour de 60 jours/personne) ou uneattestation bancaire. La déclaration des impôts, les feuilles de récapitulatifsimprimées à l’aide de carte de crédit ne sont pas acceptées.
8. Les documents ci-dessus sont à présenter par chaque demandeurindividuellement sous forme de papier A4.
Remarque:
1. Levisa touristique peut être prolongé 1 mois supplémentaire dans un des servicesd’Immigration moyennant 1900 bahts (environ 30 €) sans sortir du pays.
Oui sauf que dans les faits, ce sera non une fois sur deux, j ai voulu venir avec un visa tourisme double entree, j ai consulté 3 agences de visas a paris et toutes les trois m ont dit d éviter ce visa, car ils avaient eu beaucoup de refus de l ambassade sans qu ils comprennent pourquoi. Ceci explique pourquoi je suis venu avec un simple entree | | | À: Aroythai · 21 mars 2014 à 18:43 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager [cn]C'est Pour info le visa tourisme double entree n existe plus Par contre a l embassade thai de malaisie on a le droit a 3 visas tourisme dans l annee Donc je reviens a ce que je disais precedement, l ambassade thai a paris emmerde le monde plutot qu autre chose et applique les lois certes mais avec un zele supplementaire
DEMANDE DE VISAS• Le service de visa est ouvert du lundi auvendredi, de 9h30 à 12h00 • délai d’obtention : 3 jours ouvrables
ATTENTION: l’Ambassade Royale de Thaïlande ne délivre plus les visas aux personnesn’ayant pas la résidence en France. Les titulaires des passeports étrangerssont priés de se munir d’un justificatif tel une photocopie de la carte deséjour, ou une facture d’eau, d’électricité ou de télécom lors de la demande devisas.
demandeur. VISA TOURISTIQUE
1entrée : elle est valable 3 mois après la date de dépôt, et elle donnedroit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande.Attention, une fois quitté le territoire thaïlandais, le visa est annuléautomatiquement même si le demandeur ne passe qu’une seule journée enThaïlande.
2entrées : elle est valable soit 3 mois, soit 6 moisaprès la date de la demande, et elle donne droit à 2 mois pour chaque séjour àcondition de présenter les 2 réservations de billets d’avion à destination versla Thaïlande (le billet de retour ne peut pas être pris en compte)
Piècesà fournir :
1. le passeport est valable au minimum 6 mois à partir de la date dedépart
2. un formulaire à remplir
3. 1 photo d’identité
4. une photocopie du passeport
5. la réservation de billet d’avion
6. 30 € par entrée à régler en espèces
7. un justificatif financière : un relevé de compte bancaire récent (avec un montant de 1000 € minimum pour un séjour de 60 jours/personne) ou uneattestation bancaire. La déclaration des impôts, les feuilles de récapitulatifsimprimées à l’aide de carte de crédit ne sont pas acceptées.
8. Les documents ci-dessus sont à présenter par chaque demandeurindividuellement sous forme de papier A4.
Remarque:
1. Levisa touristique peut être prolongé 1 mois supplémentaire dans un des servicesd’Immigration moyennant 1900 bahts (environ 30 €) sans sortir du pays.
Les agences de visa à paris m ont fortement deconseillé de demander un visa tourisme double entree, car elles ont essuyé trop de refus de l ambassade thai a paris, ce visa là est mort et est reservé a ceux qui viennent pour la premiere fois en thailande | | | À: Aroythai · 21 mars 2014 à 19:08 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager [
Attention je crois que maintenant c est 30 jours si on arrive par voie terrestre
oui pour les ressortissants du G8 ( France Italie GB usa canada japon et russie)
Quel est le 8ème pays? 
Cours de math...aussi?  | | | À: Seye2 · 21 mars 2014 à 19:22 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager [
Attention je crois que maintenant c est 30 jours si on arrive par voie terrestre
oui pour les ressortissants du G8 ( France Italie GB usa canada japon et russie)
Quel est le 8ème pays? 
Cours de math...aussi?  
Oui, j'ai oublier l' allemagne | | | À: Aroythai · 21 mars 2014 à 19:35 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager [
Quel est le 8ème pays? 
Cours de math...aussi?  
Oui, j'ai oublier l' allemagne 
Echange de service; merci pour le cours de géopolitique...  | | | À: Bpvf78 · 23 mars 2014 à 13:19 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Fait 7 ans que je vis ici sur des visas T trois entree. Comme quoi... | | | À: Nato233 · 23 mars 2014 à 15:39 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager Fait 7 ans que je vis ici sur des visas T trois entree. Comme quoi...
Salut nato233 Mais dis voir si tu vis depuis 7 ans en thailande avec visa tourisme trois entree, si mes calculs sont bons cela 3 fois 60 jours plus trois fois 30 jours soit un total pour une annee de 9 mois, il te manque donc 3 mois dans chaque annee, tu fais comment??? Et tu les fais ou tes visas tourismes ?.. Merci | | | À: Bpvf78 · 23 mars 2014 à 16:44 · Modifié le 23 mars 2014 à 17:09 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager En general a geneve. Je passe 1 mois 2 mois ou 3 certaines annees en europe. Des fois je complete par une entree depuis un pays limitrophe mais j essaie d eviter.
Bon fais toi pas trop de souci pour ces histoires de visa. T es a Samui apparemment ? Va voir Herbert en face de l immigration a Nathon (si tu trouve pas, demande aux flics de l immigration, ils connaissent :). | | | À: Nato233 · 23 mars 2014 à 18:03 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager En general a geneve. Je passe 1 mois 2 mois ou 3 certaines annees en europe. Des fois je complete par une entree depuis un pays limitrophe mais j essaie d eviter.
Bon fais toi pas trop de souci pour ces histoires de visa. T es a Samui apparemment ? Va voir Herbert en face de l immigration a Nathon (si tu trouve pas, demande aux flics de l immigration, ils connaissent :).
Oui suis deja aller voir herbert, mais je veux pas refaire un deuxieme visa tourisme car je repars a paris fin juin et reviens en octobre et si je demande un visa a paris il vont m emmerder, du coup comme j ai plus de 50 ans je vais faire un visa retraite de 3 mois a l immigration de pattaya | | | À: Bpvf78 · 24 mars 2014 à 13:34 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Oui suis deja aller voir herbert, mais je veux pas refaire un deuxieme visa tourisme car je repars a paris fin juin et reviens en octobre et si je demande un visa a paris il vont m emmerder, du coup comme j ai plus de 50 ans je vais faire un visa retraite de 3 mois a l immigration de pattaya
Salut, herbert fais tous les visas pas seulement touriste. Tu presente ton cas et s il dit c est ok je peux, ce sera ok. Bon apres tu te tape le voyage version section militaire avec lieutenant herbert mais au final il assure bien dans son truc.
Je viens de faire un 0 Simple regroupement familial a Ventiane. Tout a bien roule mais check bien que tu aie tous les docs necessaire avant de partir.
Bonne ! | | | À: Nato233 · 24 mars 2014 à 16:38 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Oui suis deja aller voir herbert, mais je veux pas refaire un deuxieme visa tourisme car je repars a paris fin juin et reviens en octobre et si je demande un visa a paris il vont m emmerder, du coup comme j ai plus de 50 ans je vais faire un visa retraite de 3 mois a l immigration de pattaya
Salut, herbert fais tous les visas pas seulement touriste. Tu presente ton cas et s il dit c est ok je peux, ce sera ok. Bon apres tu te tape le voyage version section militaire avec lieutenant herbert mais au final il assure bien dans son truc.
Je viens de faire un 0 Simple regroupement familial a Ventiane. Tout a bien roule mais check bien que tu aie tous les docs necessaire avant de partir.
Bonne !
Oui Herbert m a dit que pour ce visa O de 90 jours il fallait 400 000 baths sur un compte pendant 2 ou 3 mois, chose que j ai pas prevu, donc afin de ne pas me faire des noeuds au cerveau, je vais a pattaya faire ce visa, car la bas pas besoin d argent sur un compte, juste le passeport et photos, cela va me revenir 4000 ou 5000 baths plus cher qu avec Herbert, mais bon a pattaya le delai est de quelques heures | | | À: Bpvf78 · 24 mars 2014 à 16:59 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager Oui Herbert m a dit que pour ce visa O de 90 jours il fallait 400 000 baths sur un compte pendant 2 ou 3 mois, chose que j ai pas prevu, donc afin de ne pas me faire des noeuds au cerveau, je vais a pattaya faire ce visa, car la bas pas besoin d argent sur un compte, juste le passeport et photos, cela va me revenir 4000 ou 5000 baths plus cher qu avec Herbert, mais bon a pattaya le delai est de quelques heures
Nickel. Je veux pas faire le chiant mais evite de donner ton passeport a une agence qui t assure faire le voyage pour ton tampon a ta place. Ca peut etre du lourd juridiquement si tu traine un faux dans ton passeport. Meme si t a pas capte sur le moment. | | | À: Nato233 · 24 mars 2014 à 19:08 Re: Visa tourisme Ambassade thai à Paris Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager Oui Herbert m a dit que pour ce visa O de 90 jours il fallait 400 000 baths sur un compte pendant 2 ou 3 mois, chose que j ai pas prevu, donc afin de ne pas me faire des noeuds au cerveau, je vais a pattaya faire ce visa, car la bas pas besoin d argent sur un compte, juste le passeport et photos, cela va me revenir 4000 ou 5000 baths plus cher qu avec Herbert, mais bon a pattaya le delai est de quelques heures
Nickel. Je veux pas faire le chiant mais evite de donner ton passeport a une agence qui t assure faire le voyage pour ton tampon a ta place. Ca peut etre du lourd juridiquement si tu traine un faux dans ton passeport. Meme si t a pas capte sur le moment.
Euh non.....le visa, je le fais a pattaya, mais pas par une agence En msg privé, je peux t en dire plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |