Gadunor · 26 septembre 2014 à 4:59 7 messages · 4 participants · 1 509 affichages | | | | 26 septembre 2014 à 4:59 Visa pour touriste à l'ambassade du Cambodge à Bangkok Message 1 de 7 · 1 496 affichages · Partager Bonjour  , devant me rendre a Bangkok je voudrais savoir en combien de temps obtient-on un visa a l'ambassade du Cambodge (le jour meme en arrivant de bonne heure ou +) ? Merci beaucoup a l'avance pour la reponse | | | Bonjour Jean Pierre,
Le post est pas très clair,
Tu veux aller à Bangkok ou au Cambodge ????
Pour un visa Cambodge - Thailande, il faut compter au minimum 5 jours avec une agence.
Après dans une ambassade, je ne peux pas te dire.
Bon Courage.
Laurent. | | | Finalement, j'ai obtenu mon visa a l'ambassade du Cambodge a Bangkok (situee au 518/4 Pracha Uthit Road pas loin de l'hotel Jazzotel) en 1/2 heure pour un cout de 1000 Bahts. Il y a un formulaire a remplir sur place + 1 photo d'identite et 2 photocopies du passeport qui sont demandees. | | | Finalement, j'ai obtenu mon visa a l'ambassade du Cambodge a Bangkok (situee au 518/4 Pracha Uthit Road pas loin de l'hotel Jazzotel) en 1/2 heure pour un cout de 1000 Bahts. Il y a un formulaire a remplir sur place + 1 photo d'identite et 2 photocopies du passeport qui sont demandees.
Bonjour,
Quelles sont les horaires d'ouverture de cette ambassade car ce n'est pas inscrit sur le site.
Merci | | | Le matin, je pense que c'est ouvert de 8H30 a 12HOO. Perso, je suis arrive a 10H00 et ressorti a 10H30 soit une 1/2 heure, le temps qu'il m'a fallu pour remplir le formulaire et obtenir mon visa. | | | Le matin, je pense que c'est ouvert de 8H30 a 12HOO. Perso, je suis arrive a 10H00 et ressorti a 10H30 soit une 1/2 heure, le temps qu'il m'a fallu pour remplir le formulaire et obtenir mon visa.
Merci pour ta reponse. | | | tu aurais pu obtenir to visa a la frontiere pour 1500 baths ou 30$ usd | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |