Nous sommes allé 3 fois en
Thaïlande pour des périodes de3 semaines et l’on ne m’a jamais demandé de leur montrer mon billet d’avion de sortie
Décidément vous ne comprenez absolument rien !
Évidemment que la compagnie ne vous avait jamais demandé votre billet retour puisqu'elle savait très bien que vous aviez un vol retour avec elle dans les 30 jours d'exemption de visa.
Vous n'expliquez à aucun moment combien de temps vous souhaitez rester en
Thaïlande. Si c'est plus de 30 jours, soit vous faites au
Canada un visa (on vous a expliqué que vous avez trois mois pour l'utiliser donc vous pouvez commencer votre voyage en Asie avant de l'utiliser), soit vous bénéficiez d'une première exemption de visa de 30 jours, vous ressortez de
Thaïlande et vous revenez pour avoir une nouvelle exemption de visa de 30 jours. Pour la première entrée en
Thaïlande, la compagnie exigera certainement une preuve de continuation dans les 30 jours.
Et pour le premier pays dans lequel vous allez arriver au départ du
Canada, la compagnie aérienne au
Canada vous demandera soit un visa, soit -s'il existe une exemption de visa- une preuve de continuation dans le délai imparti.
Si vous ne comprenez pas les explications très claires données ici par plusieurs personnes, faites les lire par quelqu'un qui vous expliquera car ici je sens que les aidants vont vite lâcher l'affaire devant vos difficultés à comprendre.