| Visa de transit pour l'Arabie Saoudite? Autrans · 12 août 2007 à 16:07 8 messages · 6 participants · 8 475 affichages | | | | 12 août 2007 à 16:07 Visa de transit pour l'Arabie Saoudite? Message 1 de 8 · 8 473 affichages · Partager  bonjour a tous c est antoine le voyageur d autrans pres de grenoble qui voyage autour du monde depuis 5 ans
je me demandais si depuis le yemen on peut transiter par la terre sur les route de l arabie saoudite pour un non musulman ? pour aller jusqu en jordanie a aquaba
merci a vous et a bientot sur la route | | | À: Autrans · 13 août 2007 à 11:18 Re: Visa de transit pour l'Arabie Saoudite? Message 2 de 8 · 8 459 affichages · Partager SALUT !!
Contacte = " marietheha " (sur ce même forum) Voici un de ses messages (ou tout du moins une de ses réponses)= <<<<< bonjour il y a un an on rentrait d'un tour de l'afrique en 4X4. pour éviter l' égypte à cause du CPD nous sommes passés par l'arabie saoudite, mais nous n'avons obtenu qu'un visa de transit, juste 3 jours, de jeddah à la frontière de jordanie. a+ <<<<<<<
Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | À: HJ61 · 13 août 2007 à 17:42 Re: Visa de transit pour l'Arabie Saoudite? Message 3 de 8 · 8 409 affichages · Partager merci a toi pour l instan je n y suis pas encore je me trouve en afganistan j ai encore l iran a traverser le pays du golf etc..
merci a bientot sur la route | | | À: Autrans · 4 septembre 2007 à 22:27 Re: Visa de transit pour l'Arabie Saoudite? Message 4 de 8 · 8 347 affichages · Partager salut Tu peux transiter par l'Arabie saoudite sans problème, mais tu ne peux entrer à La Mecque et à Médine, lieux saints de l'islam, interdits aux non musulmans, tu peux en revanche aller jusqu'à Djeddah (jolie ville portuaire) pour le visa renseigne toi mais je pense que tu peux avoir un visa de transit, car l'arabie saoudite s'ouvre de plus en plus au tourisme bonne continuation | | | À: Zoumouroud · 5 septembre 2007 à 21:32 Re: Visa de transit pour l'Arabie Saoudite? Message 5 de 8 · 8 335 affichages · Partager Meme les familles d expat ne peuvent pas avoir de visa c est pas gagne | | | À: Buncit · 15 septembre 2007 à 11:12 Re: Visa de transit pour l'Arabie Saoudite? Message 6 de 8 · 8 292 affichages · Partager ces histoires d'ouverture au tourisme ils en parlent depuis 2005 mais on ne voit rien venir même pas les visas. il faut dire que la population ici est tres hostile à ces projets ils ne supportent déjà pas les expats qui sans eux rien ne marchera alors les touristes non religieux je ne sais pas! | | | À: HJ61 · 30 septembre 2009 à 13:24 Re: Visa de transit pour l'Arabie Saoudite? Message 7 de 8 · 6 551 affichages · Partager bonjour je cherche à éviter l' Egypte en venant de jordanie en 4x4, pour rejoindre l' Ethiopie.Combien coute le ferry ? et est- il facile d'obtenir le visa de transit? Gabriel | | | À: Oryx42 · 30 septembre 2009 à 17:23 Re: Visa de transit pour l'Arabie Saoudite? Message 8 de 8 · 6 545 affichages · Partager SALUT !!
Désolé.... ce n'est pas dans mes connaissances ce coin du monde !!
Cordialement de PAPY | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |