Bonjour Michele,
Je ne suis finallement pas allé en
Mongolie cet été, je n'ai pas eu le temps de tout organiser en temps et en heure. J'ai fait le tour de la mer Baltique en Mercedes 300SE de 1988 à la place. C'est un Rallye organisé par des allemands, le Baltic Sea Circle Rally.
J'ai repoussé à l'année prochaine mon projet d'aller chercher mon ambulance à
Astana et de l'emmener, non plus en
Mongolie en faisant le Mongol Rally, mais au Tasjikistan, en participant au "Roof of the world rally".
Cela règle mes problèmes quant à l'importation d'une ambulance en
Mongolie et le problème du visa russe triple entrées.
Pour le problème du visa russe triple entrées, il faut semble-t-il un premier visa de 3 mois. Quel est ce visa? Est-ce un visa touristique ou business?
A+
Thibaut