Watdisney · 12 mars 2016 à 21:41 124 messages · 28 participants · 12 612 affichages | | | | Et avec le décodeur vous voulez dire quoi? | | | Bonsoir. J’attendais mon épouse qui faisait une demande de visa de retour en France..
Bonjour
C'est quoi un visa de retour en France ? | | | À: Cd78 · 26 février 2020 à 3:46 Re: Visa pour venir en France depuis les Philippines Message 123 de 124 · Page 7 de 7 · 408 affichages · Partager tien un revenant. déjà se serai bien de dire bonjours avant de posé une une question. j'ai arrête d'aidé sur les forum car une fois leurs épouse arrivé en France, plus aucune nouvelle. envoyé un mail a l'ambassade, pour leur posé la question et il te répondrons | | | À: Swiderski · 27 février 2020 à 16:41 · Modifié le 27 fév. 2020 à 18:15 Re: Visa pour venir en France depuis les Philippines Message 124 de 124 · Page 7 de 7 · 375 affichages · Partager Bah j'ai dit bonjour mais peut être pas très fort
Mais j'ai un peu cherché aussi de mon coté car je n'attends pas uniquement que on me réponde dans un forum
Donc le Visa de retour ne concerne que des situations particuliers et donc ne concerne pas ceux qui ont leur titre de séjour normalement délivré par la préfecture (hors récépissé de 1re demande de carte de séjour)
www.service-public.fr/...ers/vosdroits/F12189 | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |