Visa WH pour l'Australie pour janvier 2010 dans le cadre de notre tour du monde? Aliceetflo · 12 avril 2009 à 13:19 4 messages · 3 participants · 1 929 affichages | | | | 12 avril 2009 à 13:19 Visa WH pour l' Australie pour janvier 2010 dans le cadre de notre tour du monde? Message 1 de 4 · 1 927 affichages · Partager Bonjour, nous preparons notre tour du monde, et nous nous posons quelques questions sur l'obtention du visa WH australien: combien de temps le prendre à l'avance pour une arrivée en australie de singapour début janvier faut il le prendre de france, maintenant? ou faudra t il le prendre lors d'une précedente étape?pouvons nous l'acheter des aujourd'hui ou est il trop tot?
Merci FLO et ALICE | | | À: Aliceetflo · 13 avril 2009 à 9:33 Re: Visa WH pour l' Australie pour janvier 2010 dans le cadre de notre tour du monde? Message 2 de 4 · 1 869 affichages · Partager coucou alice et flo,
alors le visa W&H, pr faire simple, vous faites votre demande sur le site du gouvernement australien par internet de la France.
Vous pouvez faire votre demande qd vous voulez, une fois que vous l'avez reçu par mail, (peut prendre 2h comme 20jours pr l'avoir), vous avez 1 an pour entrer sur le territoire australien.
Et une fois arrivée en Australie, il est valable 1 an.
voila | | | À: Aliceetflo · 13 avril 2009 à 19:30 Re: Visa WH pour l' Australie pour janvier 2010 dans le cadre de notre tour du monde? Message 3 de 4 · 1 842 affichages · Partager Bonjour ! je confirme ce que t'a dit Latomate : pour ma part, c'était aussi pendant mon TDM et je l'avais fait par internet depuis le Cambodge...Ce qui fait bizarre, c'est que je n'avais pas de preuve papier car pas d'imprimante dans le ciber et j'ai eu juste un peu peur que ça n'ait pas vraiment fonctionné ! Mais non, tout c'est bien passé à l'arrivée. Bon voyage. Lydie | | | À: Eidyl · 19 avril 2009 à 0:35 Re: Visa WH pour l' Australie pour janvier 2010 dans le cadre de notre tour du monde? Message 4 de 4 · 1 744 affichages · Partager Merci pour vos renseignements les amis du voyage.... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |