Bonjour,
Nous sommes résidents sur
France et de nationalité française. Mon mari travaille à
Genève sur la
Suisse. nous devons à la fin de cette année faire un voyage en
Tanzanie, et pour une question pratique, étant donné que nous sommes à 20 kms de
Genève, nous pensions faire les visas en
Suisse. Savez-vous si nous risquons d'avoir des soucis en arrivant en
Tanzanie si les visas ont été délivrés par la
Suisse et non par la
France ? Est-ce qu'il y a un forumeur qui par hasard aurait été dans le même cas que nous ?
Sinon ben on enverra nos passeports à
Paris, en combien de temps les avez-vous eu ?
A +