Bonjour,
J' ai cru comprendre que vous allez vous rendre dans la région de
Nosy Be et de Diégo Suarez prochainement.
J' avais promis à un guide de Diégo une petzl frontale parce que dans l'
Ankarana, il sort les touristes la nuit et les lampes que l' on trouve là bas sont de médiocre qualité.
Ce n' est vraiment ni encombrant ni lourd et vous me raviriez d' accepter de l' emporter dans vos bagages. Vous devez savoir sans doute que les colis arrivent difficilement entiers d' où ma requête.
Quant à savoir où le déposer, ce serait facile et je vous le dirais si vous acceptiez.
J' ai passé un mois cette année là bas entre Diégo et
Nosy Be justement : je suis née à Diégo et cela faisait 45 ans que je n' y avais plus remis les pieds.
J' ai retrouvé mon ancienne école, le magasin de mon père, la maison où je suis née, ce fut très fort sentimentalement.
Voulez vous que nous parlions de
Madagascar ?
Il y a un vazaha qui s' appelle Pierre et qui tient l' hôtel LE PETIT PARADIS. Il est super et aime vraiment le peuple malgache, il pourrrait vous en parler encore mieux que moi.
Allez faire un tour sur le site de cet hôtel à Diégo et dites moi ce que vous en pensez si cela vous tente bien sûr.
A bientôt j' espère.
M. A