Bonjour à tous,
Je pars dans quelques jours en
afrique Du sud en arrivant à
Joburg et je compte faire le nord du pays, faire quelques parcs dont le
Kruger.
Je me demandais surtout si il fallait que je réserve absolument avant de partir ou est ce qu'à cette période, il n'y pas de probleme pour trouver un logement sympa.
Merci à tous et bonne continuation