Bonjour Jacques,
Effectivement, 3 jours m'ont paru bien court pour effectuer la visite des temples d'
Angkor...
(presque 4 jours en fait avec
Sambor Prei Kuk et Ben Mealea au retour du
Laos) Si cela permet tout de même d'avoir un bon aperçu et une bonne vision de ce magnifique ensemble (nous avons visité 8-10 temples environ) je n'ai pu que me sentir frustré que de passer si vite devant tant de merveilles et de n'avoir pas le temps...de prendre le temps..de les découvrir davantage: il y a tant à voir, à admirer, à découvrir!
Mais, bon, il faut faire avec son planning..Et il faut en laisser pour le prochain séjour...

Quant au coucher du soleil, nous l'avons vu à Pre rup..mais, comme pour Bakheng, aucun intérêt, malgré la foule qui est juchée sur les tours...le soleil se couche sur la forêt....
Je pense qu'effectivement que le seul spectacle doit être à
Angkor Vat quand le soleil apparait (ou disparait) derrière les murailles ou les tours de ce magnifique temple: là aussi, ce sera pour une prochaine visite!...
J'ai mis la carte de notre chauffeur sur le site : on peut le contacter facilement par Messenger (ou par mail). Son tarif pour 3 jours (2 en tuk tuk et 1 en voiture) était de 115 $. J'en ai été trés satisfait et je le conseille favorablement.