salut alain
nous sommes bien voisin j'habite a mirepeix pres de nay
j'ai ete a
cuba en decembre avec ma fille de 14 ans
nous avions prevu un circuit, en autonome (casas et bus viazul) incluant
la havane vinales trinidad santa clara et re
la havanefinalement ns avons passé 4 jours a
la havane, sommes partis a
vinales en viazul, y avons rencontré des gens formidable, proposant une casa a 10 cuc la nuit y sommes restés 10 jours puis la veille du depart pour
trinidad ma fille c'est faite des amis cubains de son age, elle m'a demander de rester.. et on est resté
donc sejour
la havane /
vinalesc'etait fantastique aucun regret le reste sera pour une autre fois
je te recommanderai pas l'adresse ou ns etions a
la havane c'etait correct mais tres bisness, sans chaleur
par contre a
vinales nos hotes sont devenu des amis accueil genial nous avons satellisés autour de
vinales, en taxi, en louant un scooter, a cheval. y'avait matiere a faire pendant 15 jours sans probleme
je te dirai plus precisement si tu le souhaite
voila si tu as des questions pas de probleme j'y repondrai avec plaisir
bye