Merci de tous vos retours et en fait, notre journée s'est déroulée comme suite: départ
Durban puis direct giant's castle et nuit à Antbear. Et là, je remercie Michel car pour nous, la surprise du jour, c'est plutôt le gite que le paysage. Certes, c'est très sauvage, mais je pense que certains paysages des Alpes ou Pyrénées n'ont rien à envier. Par contre le gîte, c'est un endroit rare, vraiment. Voilà, notre périple s'est achevé ce matin à Roissy, encore merci aux membres qui nous nous aidé à preparer notre voyage.