Michelam · 19 juillet 2013 ŕ 11:01 3 messages · 3 participants · 1 151 affichages | | | | 19 juillet 2013 ŕ 11:01 Visite d'une école en Ouzbékistan Message 1 de 3 · 1 151 affichages · Partager Bonjour,
En Ouzbekistan en septembre/octobre prochain, je visiterai une école et assisterai ŕ une classe de français (peut-ętre męme participerai-je ŕ la leçon...). Dois-je apporter quelque chose aux élčves ou au prof ? Est-ce que je ne risque pas de "froisser" si je n'apporte rien ou au contraire si j'apporte quelque chose ? Et que puis-je leur amener ?
Merci ŕ tous pour vos conseils, astuces, et recommandations.
Michel | | | Tu peux offrir un livre avec des photos et commentaires sur la France ou la Suisse  Rien d'obligatoire de toute façon. En plus, c'est quelque chose qui restera pour les prochains élčves pendant des années | | | Au Vietnam, on était passé dans pas mal d'écoles et on donnait des stylos. Maintenant le niveau de vie est un peu plus élevé en Ouzbekistan. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |