Bonjour,
Je sais que c'est un peu tard et que vous ne passer pas aussi dans notre pays mais au cas ou vous penseriez d'y passer.
Je suis à
Madagascar, j'ai une une école pas loin de la capitale à 200km, dans un petit village, qui est très calme à assez bas niveau socio-économique. C'est une école primaire, préscolaire et secondaire et qui compte environ 700 élèves et dont quelques élèves je les laisse travailler gratuitement car ses parents sont tellement pauvres pour payer. Et c'est pour cela que des aides sous n'importe quelle forme me serait utile, ne serait-ce que des échanges culturelles.
Je suis en ce moment entrain de rechercher une école pour jumeler avec la mienne pour des échanges entre mes élèves et mes enseignants, au cas ou l'école de vos enfants pourrais nous faire cette faveur.
J'ai l'ambition de vouloir améliorer l'éducation, les conditions de travail et élargir au maximum la connaissance de mes élèves.
Mon plus grand plaisir est de pouvoir travailler avec vous et si vous aurez des questions ou plus de détails sur mon école, surtout n'hésitez pas.
Merci!!!!