|  |  |
 | | | | Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Carmen1977 · 17 février 2017 à 9:37 · 2 photos 12 messages · 8 participants · 1 012 affichages | | | | 17 février 2017 à 9:37 Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 1 de 12 · 1 012 affichages · Partager Bonjour
La fille aînée du roi de la Thailande va venir demain à Prachuap Khiri Khan
Nous sommes sur place
Je voudrais savoir : Heure, et place.....
Merci bcp
Tenez moi svp au courant
Carmen | | | À: Carmen1977 · 17 février 2017 à 10:01 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 2 de 12 · 1 003 affichages · Partager Bonjour
La fille aînée du roi de la Thailande va venir demain à Prachuap Khiri Khan
Nous sommes sur place
Je voudrais savoir : Heure, et place.....
Merci bcp
Tenez moi svp au courant
Carmen
Bonjour
Tu veux lui serer la pince ou lui faire un bisous ??? | | | À: Carmen1977 · 17 février 2017 à 10:06 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 3 de 12 · 998 affichages · Partager Bonjour Carmen !
Le Roi de la Thaïlande, c'est-à-dire Rama X, n'a pas de fille !
Bonne continuation et week-end à Tous ! | | | À: Chanthaburi · 17 février 2017 à 11:09 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 4 de 12 · 980 affichages · Partager Le Roi de la Thaïlande, c'est-à-dire Rama X, n'a pas de fille !
Tiens donc ! (source WiKi mais y en a plein d'autres)
la princesse Bajrakitiyabha Mahidol , née en 1978, n'est donc pas une fille..c'est nouveau, ça vient de sortir..  Je continue ? Je continue..
la princesse Busya Nambejra Mahidol, rebatisée Chakkrityabha Mahidol puis Sirivannavari Mahidol, titrée princesse Sirivannavari Nariratana (née en 1987), n'est pas non plus une fille...étrange, étrange...
Nous fera toujours rire notre petit suisse... | | | À: Carmen1977 · 17 février 2017 à 12:33 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 5 de 12 · 953 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes sur place, vous devriez en savoir plus que nous. Bien que je ne comprenne pas non plus très bien l'intérêt cette demande, mis à part provoquer quelques embouteillages lors de son arrivée, elle ne défilera surement pas, main saluant la foule, comme si c'était le père en personne.
Pour le velicopède acharné de cette rubrique, cadeau :
(source : Chaiwat Subprasom / Reuters) Comment ça, tu n'as pas participé pas au "Bike for dad" organisée par le pouvoir à travers BKK pour redorer son image en 2015 ?!  | | | À: Carmen1977 · 17 février 2017 à 12:48 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 6 de 12 · 946 affichages · Partager Bonjour, En tant que touriste, vous ne devriez voir passer que quelques 4x4 de luxe. En général les membres de la famille royale participent à des cérémonies locales (expositions, remises de diplômes, etc...) auxquelles le grand public n'est pas invité. Et quand je dis "grand public", je me rappelle ces dizaines de km de l'Asian Highway 1, neutralisées par des agents de police postés tous les 200m, tentant désespérement de s'abriter des éléments déchaînés, et ces pauvres villageois aussi trempés que souriants, assis en tailleur, qui attendaient depuis des heures au croisement de la petite route qui menait à leur village, juste pour saluer quelques secondes le passage du convoi. Ou quand le Royaume de Siam révèle ses facettes les plus arriérées... | | | À: Barefoot · 17 février 2017 à 13:13 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 7 de 12 · 932 affichages · Partager Pour le velicopède acharné de cette rubrique, cadeau :
![]()
(source : Chaiwat Subprasom / Reuters) Comment ça, tu n'as pas participé pas au "Bike for dad" organisée par le pouvoir à travers BKK pour redorer son image en 2015 ?!  
Bien sur que si...J' ai participé, mais à Sakon Nakhon. Et cette minuscule photo on l'a eu en format légèrement plus grand sur les écrans géants disposés au " départ" de notre randonnée, et en direct live, stp !!
Pour revenir au message initial, il s'agit peut être d' une des sœurs de Rama X
la princesse Maha Chakri Sirindhorn
fr.wikipedia.org/wiki/Sirindhorn
Si vous tenez absolument à être présente, obéissez au doigt et à l' œil aux injonctions des policiers présents ; toute incartade est sévèrement punie; bien entendu tout appareil de photo, est strictement interdit..et ne tentez pas le diable, la prison arrive très vite en Thaïlande. | | | À: Chanthaburi · 17 février 2017 à 14:48 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 8 de 12 · 892 affichages · Partager il a une fille de 38 ans, | | | À: Carmen1977 · 17 février 2017 à 18:33 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 9 de 12 · 852 affichages · Partager Bonjour,
Pour s'approcher d'elle, pense bien qu'il faut arriver vers elle en marchant sur les genoux et repartir en marche arrière de la même façon. Ne pas oublier de bien baisser la tête... | | | À: Charli120 · 17 février 2017 à 19:13 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 10 de 12 · 837 affichages · Partager Le ministère de la Culture diffuse une brochure de 80 pages en anglais décrivant les différentes étiquettes dans les domaines privés et publics. Il est en PDF sur la toile. Les rencontres avec les princes et princesses ne sont pas aussi formelles que les cérémonies officielles qui concernent le roi et la reine. | | | À: Franklenfant · 17 février 2017 à 21:54 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 11 de 12 · 820 affichages · Partager ben ça dépend : je l'ai pris en photo la princesse Sirindhorn, il y a longtemps......
.....par contre, ce n'était pas en Thaïlande, et ce qui m'avait marqué, c'est qu'elle avait, comme souvent son père, un appareil photo autour du cou...... | | | À: Jojoone1 · 18 février 2017 à 3:36 Re: Visite de la fille du Roi de Thaïlande à Prachuap Khiri Khan Message 12 de 12 · 788 affichages · Partager j ai mal au genou de droite, comme je suis tombé sur le trottoir, mon genou a prit un sacré coup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Barefoot. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |