20 000 Euro ou dollar la superbe suite, cela reste reveur je voyage souvent en business qatar, thai, malaisya et la en juillet avec emirat CDG/BKK le bar est plus grand
Rimas · 30 octobre 2009 à 12:53 · 15 participants · 7 266 affichages
Voilà la présentation officielle de l'A380 d'AF! Mettez-vous à la place du top management d'AF et d'Airbus Ps: Notez au début, quand le staff visite la classe Première, J-C Spinetta pose une question (apparemment embarrassante)et la chargée de com lui...
Lors d'un prochain voyage je vais avoir une longue escale (environ 10h00) à Séoul J'arrive en provenance de Phnom Penh à 7h20 et je repars vers Montréal à 18h00. 1ere question: est ce que mes bagages soutes seront pris en charge (sachant que j'ai un unique...
Macaron95 · 5 août 2013 à 12:55 · 3 participants · 1 075 affichages
C'est par ici que ça se passe www.emirates.com/... toujours un bel appareil et surtout, bel aménagement (certains devraient prendre exemple... je dis ça je dis rien
Nous avons un vol de Montréal vers Cayo coco pour début décembre. Ça sera une première expérience pour nos enfants (4 et 5 ans). Es-t'il possible de demander à ce qu'ils visitent le cokpit ou c'est refusé automatiquement? Merci
Gwada057 · 27 janvier 2008 à 18:46 · 4 participants · 1 359 affichages
Je viens de trouver ceci et je l'ai trouvé très bien fait. (Je sais pas si ca a déjà été posté) Vous voulez prendre place dans un airbus A380? à la place du photographe? suivez bien mes instructions: 1/ cliquez sur le lien ci-dessous Une première photo...