Sembat · 6 janvier 2018 à 16:51 4 messages · 4 participants · 1 434 affichages | | | | 6 janvier 2018 à 16:51 Visite de l'’île de Mykines (îles Féroé) Message 1 de 4 · 1 434 affichages · Partager Bonjour à tous et excellente année 2018 Nous pensons nous rendre aux Feroé en juin; entre autre, nous aimerions visiter l’île de Mykines; j’ai cru comprendre qu’il fallait depuis peu être accompagné obligatoirement par un guide local au delà du village; est ce vrai? | | | Bonjour Jean, 
J'ai lu votre post sur l'île de Mykines, je serais également intéressé par la réponse si jamais car je compte m'y rendre également.
Merci !
Bonne journée et bons préparatifs !
Johan | | | Bonjour, j'ai passé 3 jours sur l'île de Mykines en juin 2017. Pas eu vent de la nécessité d'un guide local, tu te ballades où tu veux (en suivant les sentiers bien entendu).
Jérémie | | | Il y a en effet eu des changements de réglementation mais c'était pas encore bien mis en place en 2017. Tu peux peut être avoir des renseignement sur ce site en.mykines.fo/ pour savoir ce qu'il en sera en 2018. | Discussions similaires sur les îles Féroé: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |