je part quelques jours en mars, et j'ai cru comprendre qu'il était préférable de prendre des billets coupes-file sur le net pour certains monuments ? pourriez-vous me conseillez lesquels et sur quels sites car les tarifs sont très variables, je ne sais pas trop où aller.
Nous allons à Rome à la mi septembre. Pour quels monuments conseillez vous de faire une réservation en ligne. Je précise que ce sera une première dans cette ville. Je suis également preneur de conseils sur de bons plans concernant la restauration. Notre...
Je ne suis encore jamais allé dans cette merveilleuse ville que semble être Rome. Cependant, je prévois y aller en août. Malheureusement, pour cause de problèmes d'horaire, je ne peux prévoir qu'une seule journée pour visiter certains monuments; Donc...
C'est marrant, je n'y crois pas de trop à cette histoire que de présenter 1 QRcode et les accueils des monuments romains me laissent rentrer gratuitement. Et ce, même pour plusieurs touristes Les accueils des monuments vont surtout vouloir me faire payer...
Je pars en croisière et m'arrête à Civitavecchia, Rome et La Spezia pendant une journée chaque, j'aimerai savoir quelles sont les monument à visiter près du port de ces villes. Merci d'avance!!
La semaine prochaine, je pars à Turin et j'aimerais savoir si le masque est obligatoire dans la rue? Les musée sont-ils fermés? Je compte également aller à Avigliana pour visiter la fameuse abbaye Sacra di San Michell. Qui l'a déjà visité? Merci de vos...