Bonjour
Pas bcp de réponses alors je me lance mais avec des éléments qui datent de qq années maintenant. J espere que vous en aurez de plus récentes meme si, certaines n'ont pas du bouger.
1- Oui, il y a des taxi brousse qui viennent de
Tuléar passant par Ranohira, a ce que je sais, il n'y a pas de "terminus" Ranohira donc on s arrete en cours de trajet. Cela peut etre le départ qui pose plutôt pb puisqu'on est en cours de ligne même si je n ai pas entendu de retours de gens qui avaient réellement eu des soucis.
2- En voiture si on en a 1, sinon à pied.
3- Oui, c est là qu'on les trouve
4- 1 nuitée et donc 2 jours me paraissent suffisants pour les points majeurs. On peut meme ramasser sur 1 journée avec une voiture.