Bonjour,
J'ai 3 semaines de vacances en aout et je me dis qu'un bon moyen de visiter la
france peut être à vélo. J'avais déjà ce projet à l'époque où j'organisais mon tour du monde (que j'ai du repousser) et je voulais faire un
Lille -
Rome à pied ou vélo. Je me dis que c'est peut être l'occasion de le faire maintenant (excepté que longer la cote pourrait être sympa)
Le départ se ferait donc pour ma part de
Lille (on peut facilement se rejoindre dans une autre ville) et j'aimerais longer la cote
ouest de la france pour arriver aux alentours de
la rochelle puis si il y a encore du temps continuer de descendre. Je poste cette annonce mais je n'ai encore pas vraiment réflechi (n'hésitez pas à m'apporter vos idées de reflexions) à la distance à parcourir, au temps possible pour ma part, au matériel, etc...
Je sais que j'aurais 3 à 4 semaines de vacances en aout et que la date de départ se ferais aux alentour du 3-4 aout. Niveau hebergement, je pensais bien à des auberges de jeunesses, camping (chez l'habitant) ou couchsurfing.
Bref, je réflechi a cela et referais un post quand l'idée aura un peu germée. De votre coté, n'hésitez pas à me mettre vos commentaires (même ceux du style c'est un projet débile :)) et si l'idée vous interresse, je ne suis pas contre de la compagnie.
A bientôt
Jonathan