Chrissand · 15 mars 2009 à 21:07 · 5 participants · 4 112 affichages
Je souhaite faire partager mon site de mes voyages. Vous trouverez des photos, des conseils et les budgets consacrés aux voyages (excursions, transports, musées, avion..) Pour l'instant j'ai mis en ligne: Mexique Séjour en Italie (Milan Turin) Crete Séjour...
Omega3 · 18 novembre 2016 à 15:21 · 1 participant · 729 affichages
En Mai dernier, j'ai découvert ce beau coin d'Italie. J'ai alors écrit un programme de mes visites, d'abord à Rome sur www.odileenvoyage.fr... Jour 1: le Centro Storico avec la Fontaine de Trevi (Campo dei Fiori, Piazza Navona, Panthéon et balade dans...
SuperdanP · 23 juin 2008 à 20:01 · 7 participants · 4 112 affichages
Voyage Forum a toujours été pour moi une source incroyable de renseignements et un lieu de partage inégalé. C'est maintenant à mon tour de contribuer. Du 12 avril 2008 au 3 juin 2008, j'ai parcouru plusieurs régions d'Italie soit dans l'ordre la côte...
Ciao! Bonjour! Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de passer deux jours et demi ensoleillés dans la ville éternelle, Rome. Cette capitale qui regorge de sites antiques est un musée à ciel ouvert. La ville est petite, nous l'avons parcourue...
Je vous invite à suivre mon périple romain effectué en cette fin de mois d'octobre. Photos, commentaires vous donneront peut-être envie de découvrir cette merveilleuse cité... Suivez nos pas, vous ne le regretterez pas passionvoyages.fr/...