Spoupout · 22 janvier 2014 à 17:39 4 messages · 2 participants · 1 078 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 17:39 Message 1 de 4 · 1 078 affichages · Partager Bonjour,
Je sais qu'il existe un site pour réserver des places pour le palais des doges et la visite secrète. Mais je voulais savoir si il était possible de prendre des tickets directement sur place, la veille ou deux ou trois jours avant??
Merci d'avance pour vos réponses
spout | | | Bonjour,
Oui tu peux acheter les tickets sur place, mais tu prends le risque que les visites soient complètes le jour de ton choix... | | | Nous y allons en février (dans trois semaines) pour 5 jours.
En fait j'ai essayé de les prendre sur le net mais compliquer. Il demande num de passeport et lorsque je mets mon numéro, le site me dit qu'il faut que des lettres... alors que j'ai des chiffres!!??  donc je voulais me rabattre sur l'option "les prendre sur place". | | | C'est bizarre, on avait réussi à le faire sans problème pourtant...
il y a aussi un numéro de téléphone pour les réservations. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |