Sididi · 12 mai 2019 à 18:37 3 messages · 2 participants · 668 affichages | | | | 12 mai 2019 à 18:37 Message 1 de 3 · 668 affichages · Partager Salut, j ai acheté un pass qui comprend la visite du palais des doges et je ne parviens pas à réserver un visite itinéraire secret. Que dois je faire? Merci de vos conseils.bye bye | | | À: Sididi · 13 mai 2019 à 16:17 Message 2 de 3 · 637 affichages · Partager Bonjour, Personnellement je n'ai eu aucun problème pour réserver sur le site officiel l'an dernier: palazzoducale.visitmuve.it/...et-itineraries-tour/ Je ne pense pas que le pass déjà acheté te permette de faire les itinéraires secrets sans supplément. Par contre, le billet pour les itinéraires secrets donne ensuite le droit d'accès à la visite "classique" du Palais. Bon séjour. | | | bonjour, Merci pour tes infos et le lien, effectivement je vais devoir payer un supplément pour la visite itinéraire secret.Il n y a pas de secret Venise est cher... BYE BYE | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |