Le site officiel ça reste le mieux :)
www.statuecruises.com/
J'avais réservé longtemps à l'avance en septembre dernier, car on était monté dans la couronne de la statue. Maintenant elle est encore en rénovation (me semble-t-il) donc peut etre pas besoin de réservation.
De plus, si tu comptes faire plusieurs visites, tu peux prendre le
NYC pass, dans lequel la
statue de la liberté peut etre incluse, avec le ferry te déposant sur l'île.
(L'alternative gratuite est de prendre le ferry de
staten island, mais tu la vois juste du bateau)