Je n'ai pas fait de croisière Circle Line (j'en ai fait une en voilier).
Tu as des infos sur le cite du City Pass :
fr.citypass.com/.../circle-line-cruises
Et sur le site de Circle Line :
www.circleline42.com/
Lors d'une croisière panoramique où on aurait plutôt tendance à prendre le temps d'admirer le paysage citadin, je trouve personnellement le speed boat est peu approprié, mais je n'ai pas le monopole du bon goût non plus.

Toujours à mon sens, le mieux est de prendre une croisière au crépuscule qui permette de profiter de la lumière tombante de fin de journée et de profiter ensuite de la vue nocturne.
fonctionne t-il le soir ? je n'ai rien vu sur leur site
A priori Harbor Lights c'est de nuit.